jueves, 20 de noviembre de 2008

Les ondes de survie by Maya de Luna



Letra
Les ondes de survie
(Auteur Bruno Stimart)

Je veux partir…

Mon amour… Mon amour… Ne t’en vas pas.
Je ne veux pas que tu partes,
J’enfile un peignoir
Je m’installe peinard devant le bar
Et j’avale un réservoir de Ricard

Je vais partir

Jusqu’à cracher mes déboires
Jusqu’à cracher (Jusqu’à cracher) mes déboires

Je dois partir

Jusqu’à cracher mes déboires

(Ref) Je suis partie la nuit
Comme un mensonge qu’on ne voit pas
Je suis partie sans bruit
Et c’est ton ombre qui m’a suivie
Depuis la vie t’ennuie
Tu comptes les jours à rebours
Et mon retour, tu l’épies
Tout au fond des ondes de survie

Je vais partir…

Mon amour… Mon amour… Ne t’en va pas
Je ne veux pas que tu partes

Je veux partir…
Je vais partir…

Je m’enferme seul dans le noir,

Je dois partir…

Et ça défile dans la tête
Je n’ai plus vraiment l’espoir de te revoir.
Mon amour… Au revoir…

(Ref ) Je suis partie la nuit
Comme un mensonge qu’on ne dit pas
Je suis partie sans lui
Et c’est son ombre qui m’a suivie
Depuis, j’n’ai plus envie
Je compte les jours sans retours
Et je me pends aux délices
Comme ravie d’être en vie

(Ref) Je suis partie la nuit
Comme un mensonge qu’on ne voit pas
Je suis partie comme si
Un autre monde juste pour moi
Domine l’ennui juste une fois
J’raconte le pour de cette folie
C’est un séjour qui donne le choix
De croiser l’autre pour la vie…

Las olas de supervivencia (Autor Stimart Bruno) quiero dejar ... Mi amor ... Mi amor ... No se vaya. No quiero que te partes, J'enfile albornoz I m'installe peinard antes de recibir el bar y una piscina de Ricard voy a escupir de mi hasta morir

No hay comentarios:

Bienvenid@s Copylefter@s

Busca mùsica gratis con el mejor buscador y la tecnologìa de Google.


Bienvenid@s copylefter@s

Este es un blog que aprovecha las posibilidades que brinda Jamendo de implementar sus reproductores de mùsica en blogs y páginas web con la posibilidad de que descargues la mùsica en MP3 a tu disco duro o la envies por email a algun@ colega. Puedes descargar y compartir más de 6000 álbumes completos. En este foro publicare una selección de lo que valla pesacando ordenado por etiquetas: drumnbass, techno, rock, hardcore, punk, mestizo, etc. Con algún que otro comentario a disfrutar de la mùsica libre de derechos en un blog libre de SGAE.
Busca mùsica con el mejor buscador y la tecnologìa de Google.